Service impeccable
Service impeccable, je fais toujours très attention à la révision et à l'entretien de ma voiture, et je n'ai pas été déçu. Je recommande le service.
Maxime, Paris
Révision, vidange, diagnostic... Fixter collecte votre voiture et gère tout de A à Z
Modèle de voiture | Prix moyen Fixter |
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Changement des plaquettes et disques de frein avant pour Ford Fiesta | 251 € - 394 € |
Changement des plaquettes et disques de frein arrière avec EPB pour Ford Fiesta | 280 € - 439 € |
Changement des plaquettes et disques de frein arrière pour Ford Fiesta | 251 € - 394 € |
Changement des plaquettes et disques de frein avant pour Volkswagen Polo | 323 € - 507 € |
Changement des plaquettes et disques de frein arrière avec EPB pour Volkswagen Polo | 351 € - 552 € |
Changement des plaquettes et disques de frein arrière pour Volkswagen Polo | 330 € - 518 € |
Changement des plaquettes et disques de frein avant pour BMW 3 Series | 237 € - 372 € |
Changement des plaquettes et disques de frein arrière avec EPB pour BMW 3 Series | 265 € - 417 € |
Changement des plaquettes et disques de frein arrière pour BMW 3 Series | 237 € - 372 € |
Changement des plaquettes et disques de frein avant pour Audi A3 Sportback | 408 € - 642 € |
Changement des plaquettes et disques de frein arrière avec EPB pour Audi A3 Sportback | 417 € - 655 € |
Changement des plaquettes et disques de frein arrière pour Audi A3 Sportback | 390 € - 612 € |
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Le disque de frein est une plaque métallique montée sur le moyeu de la roue qui est serrée entre 2 plaquettes de frein lors du freinage ; cela provoque une friction et ralentit le véhicule.
Des bruits de grincement ou de broyage forts provenant de vos freins sont une indication qu'il y a un problème soit avec vos disques de frein, soit avec vos plaquettes de frein. Vous pouvez également regarder à travers la roue pour une vérification visuelle.
Nos mécaniciens efficaces et qualifiés détermineront quels disques et plaquettes de frein doivent être remplacés et en installeront de nouveaux si nécessaire.
Le disque de frein est une plaque métallique montée sur le moyeu de la roue qui est serrée entre 2 plaquettes de frein lors du freinage ; cela provoque une friction et ralentit le véhicule.
En règle générale, vos disques de frein devraient durer entre 80 000 et 120 000 km, mais de nombreuses variables peuvent influer sur cette durée, notamment le comportement du conducteur, le poids que vous transportez et la vitesse à laquelle vous roulez.
Nos mécaniciens efficaces et qualifiés inspectent le système de freinage à la recherche de signes d'usure, de dommages et de cassures.
Ils détermineront quels disques de frein doivent être remplacés et en installeront de nouveaux si nécessaire.
Vous serez informé si l'une des plaquettes de frein doit être remplacée pour assurer le meilleur fonctionnement et la meilleure santé de votre véhicule.
Une fois les disques de frein remplacés, nos mécaniciens les testeront minutieusement pour s'assurer du bon fonctionnement des nouvelles pièces et effectueront les ajustements nécessaires pour une performance optimale.
Les disques de frein s'usent avec le temps en raison d'une utilisation continue. La friction exercée par les plaquettes de frein et la chaleur intense générée finissent par déformer le disque, qui devient plus fin et moins efficace dans son travail.
Une utilisation prolongée peut également provoquer la fissuration des disques de frein, les rendant inefficaces. Les cicatrices et la rouille sur le disque peuvent être causées par des débris projetés par la route et par de mauvaises conditions météorologiques ; cela contribue également à réduire le fonctionnement de vos disques de frein.
Le freinage provoque des bruits inhabituels : les bruits de crissement ou de grincement provenant de vos freins indiquent un problème au niveau des disques ou des plaquettes de frein.
Lorsque votre voiture tire d'un côté au freinage : Si un seul frein fonctionne correctement, votre voiture peut tirer dans la direction du frein qui fonctionne.
La voiture vibre au freinage : Vos plaquettes ou disques de frein peuvent être déformés si la pédale vibre lorsque vous appuyez dessus.
Le disque de frein avant présente des signes d'endommagement. Regardez vers la roue pour effectuer un contrôle visuel : si la surface du disque n'est pas lisse, s'il présente des fissures, des rainures, des taches ou une coloration bleue, il est fort probable que le disque soit endommagé.The brake disc shows signs of damage
Votre témoin de frein au tableau de bord est allumé : Si l'un des témoins d'avertissement de votre tableau de bord est allumé, le capteur qui détecte les problèmes ou les pièces et composants usés a identifié un problème et activé le système.
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