La révision voiture dès 129€, en plus simple
Obtenez un devis sans engagement et prenez rendez-vous avec un garage partenaire agréé.
Pour vous,
on s’occupe de tout :
Des garages de qualité tous testés par nos experts.
Des tarifs négociés pour préserver votre budget.
Des prix transparents disponibles en 2 clics.
Un service voiturier offert pour gagner du temps.
24 mois de garantie sur toutes nos prestations.
Notre avis d'expert sur la révision
Qu'est-ce qu'une révision ?
La révision consiste à inspecter et changer, à intervalles réguliers, les fluides ainsi que tous les éléments d’usure de votre véhicule afin de préserver les performances, la valeur du véhicule ainsi que la sécurité des occupants. Les différents points de contrôle de la révision permettent de diagnostiquer et anticiper de potentielles coûteuses réparations, dès l’apparition des 1ers signes importants d’usure ou de casse. Les révisions sont généralement effectuées selon le calendrier d’entretien recommandé par le constructeur de votre véhicule. Un entretien régulier correspond à une révision tous les 15 000 km ou tous les ans.
La révision, c’est encore plus simple avec Fixter !
Qui a dit que réviser sa voiture devait être une corvée ? Profitez d’une révision à un prix déjà négocié ! Vous n’avez pas le temps de vous en occuper ? Pas problème, notre service voiturier récupère votre véhicule, l’emmène au garage et vous le ramène révisé ! Plus besoin de poser un jour de congé pour entretenir votre voiture… Obtenez un devis gratuitement et prenez RDV en quelques clics dans un de nos garages partenaires. Nous entretenons toutes les marques et tous les modèles, même les utilitaires de moins de 3t.
Réviser régulièrement son véhicule permet de :
Contrôler et de garantir la sécurité du conducteur, des passagers et des autres usagers de la route.
Préserver la valeur du véhicule en limitant l’usure des différents composants tout en constituant un dossier d’entretien.
Contrôler l’état général du véhicule et de déceler les potentiels dysfonctionnements.
Permet de retirer le voyant d’entretien au tableau de bord.
Limiter la surconsommation de carburant.
Fixter, comment ça marche ?
Vouz prenez rendez-vous, on s'occupe du reste !
Choisissez la ou les prestations de votre choix. Fixter génère automatiquement un devis juste et adapté aux besoins de votre voiture, il ne vous reste plus qu’à sélectionner votre créneau préféré. Vous ne savez pas ce qui cloche sur votre véhicule ? Besoin de conseils ? Nos experts mécaniques sont disponibles au 01 76 39 05 37.
Dans le cas où Fixter s’occupe récupérer votre véhicule : un chauffeur professionnel et 100% assuré tous risques, récupère votre voiture où et quand vous le souhaitez. Vous pouvez également choisir de déposer vous-même votre voiture dans un de nos garages partenaires.
Notre équipe vous informe et vous conseille durant toute la prise en charge de votre véhicule. Bien sûr, vous ne payez qu’une fois l’intervention terminée et approuvée par nos experts mécaniques. Une fois le véhicule prêt, nous vous informons par SMS/Email de l’heure d’arrivée de notre chauffeur ou de l’heure à laquelle vous pourrez allez le récupérer au garage.
Combien coûte une révision ?
Modèle de voiture | Prix moyen Fixter |
---|---|
Révision pour Ford Fiesta | 149 € - 234 € |
Révision pour Volkswagen Polo | 149 € - 234 € |
Révision pour BMW 3 Series | 149 € - 234 € |
Révision pour Audi A3 Sportback | 165 € - 259 € |
Révision pour Mercedes A Class | 156 € - 245 € |
Révision pour Peugeot 208 | 149 € - 234 € |
Révision pour Nissan Qashqai | 163 € - 256 € |
En savoir plus sur la révision
Quand faire la révision ?
Un entretien régulier de votre véhicule correspond généralement à une révision tous les ans ou 15 000 km environ, selon les recommandations des constructeurs. Plusieurs signes permettent de savoir quand effectuer la révision :
Le voyant d’entretien au tableau de bord (généralement représenté par une clé)
Une surconsommation de carburant inhabituelle
Une perte de puissance ou un comportement inhabituel
Une sensation d’insécurité au freinage etc
Qu'est-ce qui est inclus dans la révision ?
Chez Fixter, et en collaboration avec notre réseau de garages partenaires, nous proposons 2 types de révision, adaptées aux besoins de votre voiture selon le kilométrage, l’âge, le modèle et la marque.
Révision Simple :
Contrôle visuel et mécanique du véhicule
Vidange de l’huile et changement du filtre à huile
Changement du filtre à air OU habitacle (selon les recommandations du constructeur)
Révision Complète :
Contrôle visuel et mécanique du véhicule
Vidange de l'huile moteur et changement du filtre à huile
Changement du filtre à air
Changement du filtre d'habitacle
Filtre à carburant OU bougies d'allumage
Si des travaux supplémentaires sont recommandés par le garagiste, nous vous dresserons et proposerons le meilleur devis, adapté aux besoins de votre voiture. Aucune réparation ne sera effectuée sans votre accord.
L'entretien avec Fixter
Fixter s’occupe de récupérer, réviser et vous ramener votre véhicule gratuitement grâce à notre service voiturier.
Nos garages partenaires sont testés et sélectionnés par des experts mécanique pour s’assurer de la qualité de la prestation et du service client.
Nous garantissons les pièces et la main d’oeuvre 24 mois.
Les pièces utilisées sont celles d’origine ou équivalentes à celles du constructeur.”
Questions les plus fréquentes
Questions les plus fréquentes
Une fois votre commande terminée, notre Service Client sélectionne l’un de nos chauffeurs partenaires qui habite près de chez vous. Nos chauffeurs ont au minimum 21 ans, ont obtenu leur permis de conduire il y a plus de 3 ans et ont une forte expérience de conduite ; la plupart sont d’anciens chauffeurs professionnels. Ils sont formés par nos équipes et assurés par ALLIANZ.
Le jour de l’intervention, le chauffeur vient chercher votre voiture chez vous ou à votre bureau et la conduit au garage, puis il la ramène une fois l’intervention terminée.
Pendant toute la journée d’intervention, notre Service Client suit son déplacement via notre application et est en contact direct avec lui. De plus, le chauffeur réalise 4 états des lieux de votre voiture.
Fixter vous fait gagner du temps en cherchant un garage pour vous : une fois votre commande terminée, notre Service Client sélectionne l’un de nos garages partenaires situé près de chez vous parmi notre large réseau de garages indépendants.
Nos garages sont recrutés selon des critères précis : expertise des mécaniciens, assurance, avis clients positifs, qualité des pièces…
Avant chaque intervention, Fixter envoie au garage un cahier des charges détaillé des opérations à mener. Pendant l’intervention, les conseillers experts en mécanique du Service Client suivent chaque étape de l’opération : réponse à vos questions, retour du garage, validation des opérations complémentaires et devis.
Nos garages partenaires sélectionnent des pièces de qualité équivalente aux pièces des constructeurs. Ces pièces sont garanties 24 mois selon la garantie légale de conformité.
Lors de votre réservation en ligne, nous collectons les informations de votre carte bancaire, mais vous ne serez débité que le jour de l’intervention et une fois les travaux terminés.
Il peut arriver que le garage identifie des opérations complémentaires à réaliser, par exemple lors d’une révision. Dans ce cas, nos conseillers experts mécaniciens valident systématiquement la pertinence de l’opération complémentaire et challengent le devis proposé par le garage. Ensuite, notre Service Client vous contacte par téléphone et SMS pour vous communiquer le devis complémentaire et obtenir votre accord. Aucune intervention complémentaire n’est donc réalisée sans votre consentement express. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de réaliser un nouveau paiement. Vous serez débité du montant total des opérations effectuées lorsque le garage aura terminé l’intervention. Selon la durée de l’opération complémentaire, l’horaire de retour de votre véhicule peut être modifié avec votre accord bien sûr !
Toutes les pièces sont garanties 24 mois selon la garantie légale de conformité. Veuillez noter que la recharge de gaz concernant la climatisation n’est pas couverte par cette garantie, car des fuites peuvent survenir à tout moment.
Si vous souhaitez annuler votre réservation, vous devez nous en informer 72h au plus tard avant le jour de votre intervention. Dans ce cas l'annulation est gratuite.
Si vous annulez moins de 72 heures à l’avance, nous serons dans l'obligation de facturer des frais d'annulation de 20€. Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Si vous effectuez une annulation après 18h ou le week-end, cette demande ne pourra être traitée que le jour ouvré suivant.
Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Consultez notre FAQ
Besoin d’un conseil ?