Collecte et restitution gratuite de votre véhicule
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Fixter génère automatiquement le devis adapté à votre voiture.
Choisissez le créneau qui vous convient pour effectuer les réparations.
Vous ne savez pas ce qui cloche sur votre véhicule ? Appelez nos experts mécaniques au 01 76 39 05 37, pour obtenir des conseils.
Dans le cas où Fixter s’occupe de collecter votre véhicule : un chauffeur professionnel et 100% couvert par notre assurance récupère votre voiture où et quand vous le souhaitez. Sinon, choisissez le jour et l’heure auxquels vous pourrez déposer votre voiture dans le garage partenaire choisi.
Notre équipe vous tient informée et vous conseille durant toute la prise en charge de votre véhicule. Vous ne payez qu’une fois l’intervention terminée et approuvée par nos experts mécaniques.
Quand votre véhicule sera prêt, vous pourrez allez le récupérer au garage ou notre chauffeur vous le ramènera, généralement dans la journée ou le lendemain !
Ils ont choisi Fixter
50 000 clients satisfaits (et ce n'est qu'un début !)
Service impeccable
Service impeccable, je fais toujours très attention à la révision et à l'entretien de ma voiture, et je n'ai pas été déçu. Je recommande le service.
Promesse tenue : pas de frais cachés
Promesse tenue : pas de frais cachés, plus de temps perdu à déposer la voiture chez le concessionnaire. Merci Fixter !
Tout s’est bien déroulé
J’étais agréablement surprise. Tout s’est bien déroulé. Le service client m’a rappelé quand la voiture était au garage car il fallait changer l’étrier en plus des plaquettes de frein. Ils ont bien attendu mon accord pour donner le go au garage. Je re-utiliserai dans le futur.
Je recommande sans hésiter
La collecte et la restitution de ma voiture se sont parfaitement déroulées. Le chauffeur, très sympathique. Le prix vraiment intéressant. Je recommande sans hésiter.
Super expérience !
C’était la première fois que je faisais appel à Fixter pour la vidange de ma voiture, j’en suis ravie. Service rapide, pas de temps perdu à aller au garage et le chauffeur c’était très sympa. Je recommande !
Tout s'est bien passé !
Service réactif et les personnes en support son sympathiques !
Service impeccable
Service impeccable, je fais toujours très attention à la révision et à l'entretien de ma voiture, et je n'ai pas été déçu. Je recommande le service.
Promesse tenue : pas de frais cachés
Promesse tenue : pas de frais cachés, plus de temps perdu à déposer la voiture chez le concessionnaire. Merci Fixter !
Tout s’est bien déroulé
J’étais agréablement surprise. Tout s’est bien déroulé. Le service client m’a rappelé quand la voiture était au garage car il fallait changer l’étrier en plus des plaquettes de frein. Ils ont bien attendu mon accord pour donner le go au garage. Je re-utiliserai dans le futur.
Je recommande sans hésiter
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Super expérience !
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Service impeccable
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Promesse tenue : pas de frais cachés
Promesse tenue : pas de frais cachés, plus de temps perdu à déposer la voiture chez le concessionnaire. Merci Fixter !
Tout s’est bien déroulé
J’étais agréablement surprise. Tout s’est bien déroulé. Le service client m’a rappelé quand la voiture était au garage car il fallait changer l’étrier en plus des plaquettes de frein. Ils ont bien attendu mon accord pour donner le go au garage. Je re-utiliserai dans le futur.
Je recommande sans hésiter
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Pourquoi nos clients nous aiment
Découvrez combien ils ont économisé
Daniel, Porsche Cayenne
“Difficile d'expliquer à quel point je suis soulagé d'avoir découvert Fixter, ça m'a simplifié la vie !”
sur un changement plaquettes de frein
David, Renault Captur
“Service génial pour ceux qui ont mieux à faire que de passer la journée chez le concessionnaire !”
sur une révision complète
Agathe & Léo, Mercedes GLA
“Plus aucun intérêt de passer chez un concessionnaire : Fixter, c'est plus facile et moins cher”
sur une révision simple
Emma, Mini Convertible
“Les prix et le service client sont au top, j'utiliserai à nouveau Fixter pour la prochaine révision de ma voiture”
sur un contrôle technique & freins
Jérémie, Peugeot 2008
“Equipe super efficace et présente tout au long de l’intervention. Ils m’ont informé par mail et SMS à chaque étape.”
sur un changement plaquettes de frein
Christine, Renault Megane GT
“Fixter n'utilise que des pièces de marque, ce qui m’a rassurée sur la garantie constructeur de ma Renault”
sur une révision complète
Daniel, Porsche Cayenne
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David, Renault Captur
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Nos experts sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h.
Vos questions les plus fréquentes
Vos questions les plus fréquentes
Une fois votre commande terminée, notre Service Client sélectionne l’un de nos chauffeurs partenaires qui habite près de chez vous. Nos chauffeurs ont au minimum 21 ans, ont obtenu leur permis de conduire il y a plus de 3 ans et ont une forte expérience de conduite ; la plupart sont d’anciens chauffeurs professionnels. Ils sont formés par nos équipes et assurés par ALLIANZ.
Le jour de l’intervention, le chauffeur vient chercher votre voiture chez vous ou à votre bureau et la conduit au garage, puis il la ramène une fois l’intervention terminée.
Pendant toute la journée d’intervention, notre Service Client suit son déplacement via notre application et est en contact direct avec lui. De plus, le chauffeur réalise 4 états des lieux de votre voiture.
Fixter vous fait gagner du temps en cherchant un garage pour vous : une fois votre commande terminée, notre Service Client sélectionne l’un de nos garages partenaires situé près de chez vous parmi notre large réseau de garages indépendants.
Nos garages sont recrutés selon des critères précis : expertise des mécaniciens, assurance, avis clients positifs, qualité des pièces…
Avant chaque intervention, Fixter envoie au garage un cahier des charges détaillé des opérations à mener. Pendant l’intervention, les conseillers experts en mécanique du Service Client suivent chaque étape de l’opération : réponse à vos questions, retour du garage, validation des opérations complémentaires et devis.
Nos garages partenaires sélectionnent des pièces de qualité équivalente aux pièces des constructeurs. Ces pièces sont garanties 12 mois selon la garantie légale de conformité.
Lors de votre réservation en ligne, nous collectons les informations de votre carte bancaire, mais vous ne serez débité que le jour de l’intervention et une fois les travaux terminés.
Il peut arriver que le garage identifie des opérations complémentaires à réaliser, par exemple lors d’une révision. Dans ce cas, nos conseillers experts mécaniciens valident systématiquement la pertinence de l’opération complémentaire et challengent le devis proposé par le garage. Ensuite, notre Service Client vous contacte par téléphone et SMS pour vous communiquer le devis complémentaire et obtenir votre accord. Aucune intervention complémentaire n’est donc réalisée sans votre consentement express. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de réaliser un nouveau paiement. Vous serez débité du montant total des opérations effectuées lorsque le garage aura terminé l’intervention. Selon la durée de l’opération complémentaire, l’horaire de retour de votre véhicule peut être modifié avec votre accord bien sûr !
Toutes les pièces sont garanties 24 mois selon la garantie légale de conformité. Veuillez noter que la recharge de gaz concernant la climatisation n’est pas couverte par cette garantie, car des fuites peuvent survenir à tout moment.
Si vous souhaitez annuler votre réservation, vous devez nous en informer 24h au plus tard avant le jour de votre intervention. Cette annulation est gratuite.
Si vous annulez moins de 24 heures à l’avance, nous serons dans l'obligation de facturer des frais d'annulation de 20€. Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Si vous effectuez une annulation après 18h ou le week-end, cette demande ne pourra être traitée que le jour ouvré suivant.