Service impeccable
Service impeccable, je fais toujours très attention à la révision et à l'entretien de ma voiture, et je n'ai pas été déçu. Je recommande le service.
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Le prix moyen proposé pour un changement des amortisseurs arrière (une paire) à Paris 10e est d'environ 311 € - 655 €. Selon la marque, le modèle et le moteur de votre voiture, le prix du changement des amortisseurs arrière (une paire) pour votre voiture peut varier. Nous avons recuillis les prix pour les voitures les plus vendues à Paris 10e afin de vous donner une idée de combien coûte un changement des amortisseurs arrière (une paire).
Un changement des amortisseurs avant (une paire) à Paris 10e coûte environ 297 € - 677 €.
Modèle de voiture | Prix moyen Fixter |
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Changement des amortisseurs arrière (une paire) pour Ford Transit | 360 € - 566 € |
Changement des amortisseurs avant (une paire) pour Ford Transit | 339 € - 533 € |
Changement des amortisseurs arrière (une paire) pour Volkswagen Golf VII | 403 € - 633 € |
Changement des amortisseurs avant (une paire) pour Volkswagen Golf VII | 424 € - 666 € |
Changement des amortisseurs arrière (une paire) pour Audi A6 | 417 € - 655 € |
Changement des amortisseurs avant (une paire) pour Audi A6 | 388 € - 610 € |
Changement des amortisseurs arrière (une paire) pour Mercedes GLA | 410 € - 644 € |
Changement des amortisseurs avant (une paire) pour Mercedes GLA | 431 € - 677 € |
Changement des amortisseurs arrière (une paire) pour Peugeot 5008 | 311 € - 488 € |
Changement des amortisseurs avant (une paire) pour Peugeot 5008 | 297 € - 466 € |
Changement des amortisseurs arrière (une paire) pour Nissan Pulsar | 388 € - 610 € |
Changement des amortisseurs avant (une paire) pour Nissan Pulsar | 360 € - 566 € |
Ils sont responsables de la conduite souple de votre véhicule sur des routes cahoteuses ou irrégulières et constituent un élément essentiel de votre système de suspension.
Si votre voiture offre une qualité de conduite inconfortable et rebondit de manière excessive, il se peut que vos amortisseurs ne fonctionnent pas correctement. De même, toute flaque de liquide huileux sur la route autour de vos roues peut provenir d'une fuite des amortisseurs.
Nos mécaniciens efficaces et pleinement qualifiés examinent ou testent votre voiture pour déterminer la cause du problème.
Le cas échéant, un amortisseur sera remplacé et vous serez informé de tout autre problème lié ou associé à son dysfonctionnement.
Vous serez également informé de la nécessité de remplacer d'autres pièces pour assurer le bon fonctionnement et la santé de votre véhicule.
Une fois l'amortisseur défectueux remplacé, nos mécaniciens le testeront minutieusement pour s'assurer du bon fonctionnement de la nouvelle pièce et effectueront tous les ajustements nécessaires à son bon fonctionnement.
Choisissez la ou les prestations de votre choix. Fixter génère automatiquement un devis juste et adapté aux besoins de votre voiture, il ne vous reste plus qu’à sélectionner votre créneau préféré. Vous ne savez pas ce qui cloche sur votre véhicule ? Besoin de conseils ? Nos experts mécaniques sont disponibles au 01 76 39 05 37.
Dans le cas où Fixter s’occupe récupérer votre véhicule : un chauffeur professionnel et 100% assuré tous risques, récupère votre voiture où et quand vous le souhaitez. Vous pouvez également choisir de déposer vous-même votre voiture dans un de nos garages partenaires.
Notre équipe vous informe et vous conseille durant toute la prise en charge de votre véhicule. Bien sûr, vous ne payez qu’une fois l’intervention terminée et approuvée par nos experts mécaniques. Une fois le véhicule prêt, nous vous informons par SMS/Email de l’heure d’arrivée de notre chauffeur ou de l’heure à laquelle vous pourrez allez le récupérer au garage.
Le 10e arrondissement de Paris abrite environ 120 000habitants et se situe au nord-est de la voie express périphérique, à proximité de la Gare du Nord et de la Gare de l'Est.
La Clio IV de Renault est la voiture la plus vendue à Paris 10e, selon des données par propriété et code postal en 2018.
Très proche de sa popularité et selon son ordre, la Peugeot 208, la Yaris de Toyota et le C4 Cactus de Citroën.
Il y a environ 60 000 véhicules immatriculés dans le 10e arrondissement de Paris.
Vos amortisseurs font partie du système de suspension qui atténue les irrégularités de la route pour vous offrir une conduite confortable.
Un amortisseur est un tube rempli de gaz ou d'huile qui est comprimé par un piston pour dissiper l'énergie cinétique et réguler le rebondissement que subit votre voiture lorsqu'elle roule sur des nids-de-poule, des bosses ou un sol irrégulier.
Les amortisseurs ont une durée de vie d'au moins 80 000 km. Le manuel du propriétaire peut spécifier un autre kilométrage ou une autre durée, car ce chiffre n'est qu'une indication. Vous devriez également faire vérifier vos amortisseurs après un contact important avec des nids-de-poule, des bordures de trottoir ou de grosses pierres sur la route.
Un amortisseur ne fonctionnera plus correctement si le liquide fuit. Cela peut être dû à des joints de mauvaise qualité ou endommagés.
Un amortisseur ne fonctionnera pas non plus correctement s'il est endommagé, déformé ou cassé en raison d'une usure continue, d'une utilisation générale ou d'un accident.
Les petites pièces internes sont susceptibles de s'user avec le temps et d'entraîner un mauvais fonctionnement de l'ensemble du composant.
Rebondissement excessif et conduite inconfortable : si votre voiture rebondit excessivement et offre une qualité de conduite inconfortable, il est fort probable que vos amortisseurs ne fonctionnent pas correctement.
La voiture semble instable : lorsque vous prenez un virage ou que vous roulez sur un sol irrégulier et que votre voiture semble instable, il se peut que votre suspension soit endommagée.
La conduite sur les bosses est difficile : si la conduite sur des bosses, des gendarmes endormis ou des éléments surélevés de la route pose des problèmes, il se peut que vos amortisseurs soient endommagés.
Si vous remarquez des signes de fuite : si vous remarquez des flaques de liquide huileux sur la route autour de vos roues, il se peut que vos amortisseurs fuient.
Si vos roues quittent le sol : Lorsque vos pneus perdent le contact avec la route en passant sur des surfaces bosselées, des ponts aigus ou des terrains surélevés, cela signifie que votre suspension ne fonctionne pas correctement.
Nous nous sommes associés aux meilleurs garages de France pour vous offrir les meilleurs prix et services pour votre voiture.
Nos mécaniciens internes sélectionnent personnellement chaque garage avec lequel nous travaillons, négocient directement les prix avec eux et examinent toujours leurs services de premier ordre sur les voitures de nos clients.