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changement des amortisseurs avant (une paire) pour Honda, en plus simple

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Combien coûte un changement des amortisseurs avant (une paire) pour les voitures Honda ?

Le prix moyen proposé pour un changement des amortisseurs avant (une paire) est d'environ 326 € - 669 €. Selon le modèle et le moteur de votre Honda, ainsi que la ville où vous vivez, le prix du changement des amortisseurs avant (une paire) pour votre voiture peut varier. Nous avons calculé les prix de certaines des voitures Honda les plus vendues afin de vous donner une idée du coût d'un changement des amortisseurs avant (une paire).
Modèle de voiturePrix moyen Fixter
Changement des amortisseurs avant (une paire) pour Honda Civic389 € - 612 €
Changement des amortisseurs avant (une paire) pour Honda Accord404 € - 634 €
Changement des amortisseurs avant (une paire) pour Honda HR-V368 € - 579 €
Changement des amortisseurs avant (une paire) pour Honda FR-V426 € - 669 €
Changement des amortisseurs avant (une paire) pour Honda Insight326 € - 512 €
Changement des amortisseurs avant (une paire) pour Honda CR-Z389 € - 612 €
Changement des amortisseurs avant (une paire) pour Honda S2000407 € - 640 €

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Notre avis d'expert sur le changement des amortisseurs avant (une paire)

Que sont les amortisseurs ?

Ils sont responsables de la conduite souple de votre véhicule sur les routes cahoteuses ou irrégulières et constituent un élément essentiel de votre système de suspension.

Symptômes d'un amortisseur défectueux

Si votre voiture offre une qualité de roulement inconfortable et rebondit excessivement, il se peut que vos amortisseurs ne fonctionnent pas correctement. De même, toute flaque de liquide ressemblant à de l'huile sur la route autour de vos roues pourrait provenir d'amortisseurs qui fuient.

Fixter, comment ça marche ?

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Comment ça marche ?

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Étape 1Réservez en quelques clics

Choisissez la ou les prestations de votre choix. Fixter génère automatiquement un devis juste et adapté aux besoins de votre voiture, il ne vous reste plus qu’à sélectionner votre créneau préféré. Vous ne savez pas ce qui cloche sur votre véhicule ? Besoin de conseils ? Nos experts mécaniques sont disponibles au 01 76 39 05 37.

Étape 2Avec ou sans service voiturier

Dans le cas où Fixter s’occupe récupérer votre véhicule : un chauffeur professionnel et 100% assuré tous risques, récupère votre voiture où et quand vous le souhaitez. Vous pouvez également choisir de déposer vous-même votre voiture dans un de nos garages partenaires.

Étape 3On vous ramène votre voiture, comme neuve !

Notre équipe vous informe et vous conseille durant toute la prise en charge de votre véhicule. Bien sûr, vous ne payez qu’une fois l’intervention terminée et approuvée par nos experts mécaniques. Une fois le véhicule prêt, nous vous informons par SMS/Email de l’heure d’arrivée de notre chauffeur ou de l’heure à laquelle vous pourrez allez le récupérer au garage.

Ils en parlent mieux que nous !

Je recommande sans hésiter

La collecte et la restitution de ma voiture se sont parfaitement déroulées. Le chauffeur, très sympathique. Le prix vraiment intéressant. Je recommande sans hésiter.

Arnaud, Paris

Super expérience !

C’était la première fois que je faisais appel à Fixter pour la vidange de ma voiture, j’en suis ravie. Service rapide, pas de temps perdu à aller au garage et le chauffeur c’était très sympa. Je recommande !

Charlyne, Lille

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Service réactif et les personnes en support son sympathiques !

N B, Lyon

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Service impeccable, je fais toujours très attention à la révision et à l'entretien de ma voiture, et je n'ai pas été déçu. Je recommande le service.

Maxime, Paris

Promesse tenue : pas de frais cachés

Promesse tenue : pas de frais cachés, plus de temps perdu à déposer la voiture chez le concessionnaire. Merci Fixter !

Morgan, Paris

En savoir plus sur le changement des amortisseurs avant (une paire) de votre Honda

Que fait un amortisseur avant ?

Vos amortisseurs font partie du système de suspension qui atténue les secousses d'une route irrégulière pour vous offrir une conduite confortable.

Un amortisseur est un tube rempli de gaz ou d'huile qui est comprimé par un piston afin de dissiper l'énergie cinétique et de réguler le rebondissement que subit votre voiture lorsqu'elle roule sur des nids de poule, des bosses ou un sol irrégulier.

Que se passe-t-il lorsque nous remplaçons vos amortisseurs ?

  • Nos mécaniciens efficaces et pleinement qualifiés examineront ou testeront votre voiture pour déterminer la cause du problème.

  • Si nécessaire, un amortisseur sera remplacé et vous serez informé de tout autre problème lié ou associé résultant de son dysfonctionnement.

  • Vous serez également informé de toute autre pièce qui pourrait devoir être remplacée pour assurer le meilleur fonctionnement et la meilleure santé de votre véhicule.

  • Une fois l'amortisseur défectueux remplacé, nos mécaniciens le testeront minutieusement pour s'assurer du bon fonctionnement de la nouvelle pièce et effectueront les réglages nécessaires à son bon fonctionnement.

Qu'est-ce qui fait qu'un amortisseur cesse de fonctionner correctement ?

Un amortisseur ne fonctionnera pas correctement si le fluide fuit. Cela peut être dû à des joints de mauvaise qualité ou endommagés.

Un amortisseur ne fonctionnera pas non plus correctement s'il est endommagé, plié ou cassé en raison d'une usure continue, d'une utilisation générale ou d'un accident.

Les petites pièces internes sont susceptibles de s'user avec le temps et de provoquer le mauvais fonctionnement du composant complet.

Symptômes d'un mauvais fonctionnement de l'amortisseur avant

Rebondissement excessif et conduite inconfortable

Si votre voiture rebondit excessivement et offre une qualité de conduite inconfortable, il y a de fortes chances que vos amortisseurs ne fonctionnent pas correctement.

La voiture semble instable

Lorsque vous conduisez dans les virages ou sur un terrain irrégulier et que la voiture semble instable, votre suspension peut être endommagée.

Il est difficile de rouler sur des bosses

Si la conduite sur des bosses, des policiers endormis ou des éléments de route surélevés pose des problèmes, vos amortisseurs peuvent être endommagés.

Si vous repérez des signes de fuite

Si vous remarquez des flaques de liquide ressemblant à de l'huile sur la route autour de vos roues, vos amortisseurs peuvent avoir des fuites.

Si vos roues quittent le sol

Lorsque vos pneus perdent le contact avec la route en passant sur des surfaces bosselées, des ponts pointus ou des terrains surélevés, votre suspension ne fonctionne pas correctement.

À quelle fréquence les amortisseurs doivent-ils être remplacés ?

Vous pouvez espérer que les amortisseurs durent au moins 80 000 km. Votre manuel du propriétaire peut spécifier un kilométrage ou une durée différente, car ce chiffre n'est qu'une indication. Vous devez également faire contrôler vos amortisseurs après un contact important avec des nids de poule, des bordures de trottoir ou de grosses pierres sur la route.

La loi, les réglementations automobiles et votre contrôle technique

La suspension de la voiture est une cause fréquente d'échec au contrôle technique. Les amortisseurs cassés ou défectueux, y compris les fuites d'huile, constituent un échec définitif au contrôle technique.

Le coût du remplacement de votre amortisseur avant.

Le coût typique du remplacement d'un condensateur varie entre 230 et 290 €.

Par exemple, pour une Audi A1 S Line, le prix du concessionnaire est de 285 €, mais Fixter effectue le même travail pour seulement 230 €, soit une économie de 19 % !

Le remplacement de l'amortisseur avant d'une Fiat 500l Pop Star vous coûtera 308 € chez votre concessionnaire, mais seulement 248 € chez Fixter - une autre superbe économie de 19 % !

Lorsque vous choisissez Fixter pour vous trouver une bonne affaire et un mécanicien de premier ordre pour effectuer le remplacement de votre amortisseur avant, vous pouvez vous attendre à économiser environ 40 € par rapport au prix moyen chez le concessionnaire. Il s'agit d'une économie typique de l'ordre de 15 à 20 %.

Honda

La Honda Motor Company est une société multinationale publique japonaise de type conglomérat, pour reprendre son titre complet. Principalement fabricant de motos (depuis 1959) et de moteurs (en produisant plus de 14millions chaque année), Honda est devenu le 8e constructeur automobile mondial en 2015.

Quelle est la popularité de Honda en France ?

Avec environ 800k voitures Honda sur les routes de France, cette marque est un nom populaire et de confiance pour les ménages.

Des voitures durables à prix raisonnable

En apparence, les voitures Honda ont un aspect assez traditionnel, mais c'est une marque qui ne suit pas nécessairement le peloton ; elle apporte souvent quelque chose d'unique à chacun de ses modèles.

Par exemple, la Jazz, opposée à la voiture la plus populaire en France, la Ford Fiesta, est en fait une option plus pratique que la plupart de ses rivales. Pour une petite voiture, elle dispose d'un espace intérieur abondant et d'un coffre très flexible et pratique.

La Civic est assez courageuse pour faire une déclaration forte en matière de style et de design sur un marché où les autres marques tendent vers le conservatisme. Et le CR-V a été le premier des modèles SUV à cesser de prétendre qu'il était un véhicule tout-terrain et à concentrer ses priorités sur sa dynamique de conduite sur route malgré son style tout-terrain.

Honda motorsports : Une longue histoire en Formule 1

Honda a fait sa première apparition en Formule 1 en tant que constructeur en 1964, lors du Grand Prix d'Allemagne.

Après une introduction mitigée, entachée d'une tragédie avec la mort du pilote Jo Schlesser lors du Grand Prix de France 1968, Honda s'est mis en retrait jusqu'à son retour en 1983 au sein de l'équipe Williams, où il a remporté six championnats du monde des constructeurs consécutifs.

Après les succès de Williams, Honda s'est associé à McLaren en 1988 et a remporté des titres lors de 4 saisons différentes.

Leur retour en 2013, en fournissant à nouveau des moteurs à l'équipe McLaren, a connu un succès bien moindre. Après 3 saisons sans un seul podium, Honda a été abandonné au profit d'un moteur construit par Renault.

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