Service impeccable
Service impeccable, je fais toujours très attention à la révision et à l'entretien de ma voiture, et je n'ai pas été déçu. Je recommande le service.
Des garages de qualité tous testés par nos experts.
Des tarifs négociés pour préserver votre budget.
Des prix transparents disponibles en 2 clics.
Un service voiturier pour gagner du temps.
24 mois de garantie sur toutes nos prestations.
L’entretien auto plus simple, en 4 étapes
Choisissez la prestation pour votre voiture, choisissez votre créneau - on ne fait pas plus simple !
Un chauffeur professionnel et 100% assuré, récupère votre voiture où et quand vous le souhaitez.
Notre équipe vous informe et vous conseille à chaque étape de la prise en charge de votre véhicule.
On ramène votre voiture, comme neuve !
La Hyundai Motor Company (ou Hyundai Motors) est une multinationale automobile sud-coréenne, fondée en 1967, dont les divisions actuelles comprennent Kia Motors et Genesis Motor.
Depuis son arrivée sur le marché britannique, Hyundai a vu ses ventes augmenter de façon régulière et constante, au point qu'il y a aujourd'hui plus de 850 000 de ses voitures sur nos routes.
Produisant principalement une gamme étendue de voitures à hayon élégantes, d'une qualité et d'un prix permettant de concurrencer Ford, Vauxhall et Volkswagen, l'augmentation de leurs ventes peut être en partie attribuée à la détention de l'une des meilleures garanties pour une voiture neuve.
Leur garantie de 5 ans, kilométrage illimité, offre la tranquillité d'esprit que tout nouveau propriétaire de voiture serait ravi de recevoir, étant donné que la plupart des marques n'offrent que 3 ans avec une couverture d'environ 60 000 miles.
Hyundai ne se contente pas de proposer une gamme de modèles à hayon ; la gamme complète actuelle comprend des voitures de tourisme, des coupés et, bien sûr, comme le veut la tendance actuelle du marché, une sélection de modèles SUV de tailles, de finitions et de prix différents.
Hyundai, comme la plupart des marques qui ont bénéficié de l'essor des nouvelles technologies de carburant, a fait une entrée remarquée dans le domaine de la motorisation électrique et hybride. Le modèle Ioniq Hybrid de la marque s'est révélé plus efficace que la Prius de Toyota, la première voiture hybride grand public au monde et probablement la plus populaire sur la route aujourd'hui.
Se lançant dans le sport automobile à la fin des années 1990, Hyundai a dévoilé son Accent WRC (voiture de rallye mondiale) pour participer au championnat du monde des rallyes. Elle a obtenu son premier résultat dans le top 10 lors du Rallye d'Argentine 2000 et a continué à bien finir tout au long de la saison, mais pas tout à fait assez bien pour rivaliser avec les 3 ou 4 meilleures équipes.
En 2014, Hyundai a fait son retour en rallye mondial après 10 ans d'absence, avec l'introduction de sa i20 WRC ; une voiture de rallye basée sur la sous-compacte i20 et dévoilée au Mondial de l'Automobile 2012.
Hyundai s'est classée à la 9e place sur 30 marques automobiles dans l'enquête What Car ? Reliability Survey en 2018. Les dix premières places étaient jonchées de constructeurs japonais et asiatiques, alors voir la marque coréenne figurer parmi eux donne encore plus de puissance à la réputation montante de cette marque.
Plusieurs rappels ont été effectués sur les modèles Hyundai tout au long de leur histoire automobile. Voici une liste des plus récents en France et en Europe.
Possible moteur électrique défectueux sur le toit coulissant en verre.
Le relais principal de l'ensemble de relais de puissance situé sous la banquette arrière peut avoir été insuffisamment serré
Le boulon de montage de l'airbag rideau à l'arrière dépasse trop.
Le boîtier intérieur de l'actionneur d'embrayage hydraulique peut présenter des bavures
L'ensemble du volant peut se briser et se détacher de la colonne de direction.
Une conduite de carburant défectueuse peut entraîner une perte de carburant dans le compartiment moteur
Le boîtier en aluminium de l'EPCU peut contenir des vides.
Le sorcier d'embrayage peut être défectueux
Toutes les informations sur les rappels proviennent des données de gov.co.uk.