MascotMascot

Questions fréquemment posées

À propos de Fixter

Fixter, c'est quoi ?

Puis-je bénéficier des services de Fixter partout en France ?

Comment contacter Fixter ?

Révision, vidange et diagnostic

Combien de temps durera l’intervention ?

Le témoin de maintenance sera-t-il remis à zéro après ma révision ?

Qu'est ce qu'une clé écrou antivol ?

J’ai un problème avec ma voiture, mais je ne sais pas ce que c’est…

Que se passe-t-il si des opérations supplémentaires sont recommandées ou nécessaires après une révision ?

Réservation, collecte et restitution de votre voiture

Et si ma voiture ne démarre pas ?

Gardez-vous ma voiture pendant la nuit ?

Puis-je effectuer une réservation avec plusieurs prestations d'entretien ?

Puis-je réserver par téléphone ?

Quels sont vos horaires d'ouverture ?

Puis-je annuler ou modifier ma réservation ?

Ai-je besoin d'être présent au garage avant ou après l'intervention ?

Dois-je être présent pour la collecte et la restitution de ma voiture ?

Puis-je réserver pour le week-end ?

Puis-je réserver pour aujourd'hui ou demain ?

Qui vient récupérer ma voiture ?

Prix et paiement

Qu’est-ce qu’une demande de pré-autorisation ?

Devrai-je payer une taxe pour annuler ma réservation ?

Comment maintenez-vous des prix bas tout en conservant un service de qualité ?

Le paiement doit-il être effectué en ligne ?

Serai-je facturé si d’autres opérations sont conseillées ou nécessaires après l’intervention ?

Pièces, main-d'œuvre et garantie

Quelles garanties propose Fixter ?

Est-ce que vous offrez une garantie de 12 mois sur la recharge climatisation ?

Quelles sont les pièces utilisées par vos garages ?

Besoin de parler à quelqu'un?

Nos experts internes connaissent parfaitement les voitures, nos garages et nos chauffeurs.

Lines
Appelez-nous
Email