De nouvelles plaquettes de frein pour votre voiture sans sortir chez vous !

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Collecte à domicile ou au bureau

Fixter, comment ça marche ?

Vous prenez rendez-vous, on s'occupe du reste !

Un homme réserve une intervention Fixter sur son téléphone

Comment ça marche ?

55 secondes
Étape 1Réservez en quelques clics

Choisissez la ou les prestations de votre choix. Fixter génère automatiquement un devis juste et adapté aux besoins de votre voiture, il ne vous reste plus qu’à sélectionner votre créneau préféré. Vous ne savez pas ce qui cloche sur votre véhicule ? Besoin de conseils ? Nos experts mécaniques sont disponibles au 01 76 39 05 37.

Étape 2Avec ou sans service voiturier

Dans le cas où Fixter s’occupe récupérer votre véhicule : un chauffeur professionnel et 100% assuré tous risques, récupère votre voiture où et quand vous le souhaitez. Vous pouvez également choisir de déposer vous-même votre voiture dans un de nos garages partenaires.

Étape 3On vous ramène votre voiture, comme neuve !

Notre équipe vous informe et vous conseille durant toute la prise en charge de votre véhicule. Bien sûr, vous ne payez qu’une fois l’intervention terminée et approuvée par nos experts mécaniques. Une fois le véhicule prêt, nous vous informons par SMS/Email de l’heure d’arrivée de notre chauffeur ou de l’heure à laquelle vous pourrez allez le récupérer au garage.

Ils en parlent mieux que nous !

Je recommande sans hésiter

La collecte et la restitution de ma voiture se sont parfaitement déroulées. Le chauffeur, très sympathique. Le prix vraiment intéressant. Je recommande sans hésiter.

Arnaud, Paris

Super expérience !

C’était la première fois que je faisais appel à Fixter pour la vidange de ma voiture, j’en suis ravie. Service rapide, pas de temps perdu à aller au garage et le chauffeur c’était très sympa. Je recommande !

Charlyne, Lille

Tout s'est bien passé !

Service réactif et les personnes en support son sympathiques !

N B, Lyon

Service impeccable

Service impeccable, je fais toujours très attention à la révision et à l'entretien de ma voiture, et je n'ai pas été déçu. Je recommande le service.

Maxime, Paris

Promesse tenue : pas de frais cachés

Promesse tenue : pas de frais cachés, plus de temps perdu à déposer la voiture chez le concessionnaire. Merci Fixter !

Morgan, Paris

Pourquoi nos clients nous aiment

Découvrez combien ils ont économisé

Emma

Emma, Mini Convertible

Les prix et le service client sont au top, j'utiliserai à nouveau Fixter pour la prochaine révision de ma voiture

-75 €

sur un contrôle technique & freins

Jérémie

Jérémie, Peugeot 2008

Equipe super efficace et présente tout au long de l’intervention. Ils m’ont informé par mail et SMS à chaque étape.

-65 €

sur un changement plaquettes de frein

Christine

Christine, Renault Megane GT

Fixter n'utilise que des pièces de marque, ce qui m’a rassurée sur la garantie constructeur de ma Renault

-52 €

sur une révision complète

Daniel

Daniel, Porsche Cayenne

Difficile d'expliquer à quel point je suis soulagé d'avoir découvert Fixter, ça m'a simplifié la vie !

-103 €

sur un changement plaquettes de frein

Lucie

David, Renault Captur

Service génial pour ceux qui ont mieux à faire que de passer la journée chez le concessionnaire !

-75 €

sur une révision complète

Vous ne savez pas ce dont votre voiture a besoin ?

Nos experts sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h.

Chat

Chat

L’équipe Fixter

Questions les plus fréquentes

Questions les plus fréquentes

Qui effectue la collecte et la restitution de ma voiture ?

Une fois votre commande terminée, notre Service Client sélectionne l’un de nos chauffeurs partenaires qui habite près de chez vous. Nos chauffeurs ont au minimum 21 ans, ont obtenu leur permis de conduire il y a plus de 3 ans et ont une forte expérience de conduite ; la plupart sont d’anciens chauffeurs professionnels. Ils sont formés par nos équipes et assurés par ALLIANZ.

Le jour de l’intervention, le chauffeur vient chercher votre voiture chez vous ou à votre bureau et la conduit au garage, puis il la ramène une fois l’intervention terminée.

Pendant toute la journée d’intervention, notre Service Client suit son déplacement via notre application et est en contact direct avec lui. De plus, le chauffeur réalise 4 états des lieux de votre voiture.

Dans quel garage ma voiture sera-t-elle emmenée ?

Fixter vous fait gagner du temps en cherchant un garage pour vous : une fois votre commande terminée, notre Service Client sélectionne l’un de nos garages partenaires situé près de chez vous parmi notre large réseau de garages indépendants.

Nos garages sont recrutés selon des critères précis : expertise des mécaniciens, assurance, avis clients positifs, qualité des pièces…

Avant chaque intervention, Fixter envoie au garage un cahier des charges détaillé des opérations à mener. Pendant l’intervention, les conseillers experts en mécanique du Service Client suivent chaque étape de l’opération : réponse à vos questions, retour du garage, validation des opérations complémentaires et devis.

Quelles sont les pièces utilisées lors de l’intervention ?

Nos garages partenaires sélectionnent des pièces de qualité équivalente aux pièces des constructeurs. Ces pièces sont garanties 24 mois selon la garantie légale de conformité.

Quand et comment se déroule le paiement ?

Lors de votre réservation en ligne, nous collectons les informations de votre carte bancaire, mais vous ne serez débité que le jour de l’intervention et une fois les travaux terminés.

Que se passe t-il si le garage propose une opération complémentaire lorsque la voiture est au garage ?

Il peut arriver que le garage identifie des opérations complémentaires à réaliser, par exemple lors d’une révision. Dans ce cas, nos conseillers experts mécaniciens valident systématiquement la pertinence de l’opération complémentaire et challengent le devis proposé par le garage. Ensuite, notre Service Client vous contacte par téléphone et SMS pour vous communiquer le devis complémentaire et obtenir votre accord. Aucune intervention complémentaire n’est donc réalisée sans votre consentement express. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de réaliser un nouveau paiement. Vous serez débité du montant total des opérations effectuées lorsque le garage aura terminé l’intervention. Selon la durée de l’opération complémentaire, l’horaire de retour de votre véhicule peut être modifié avec votre accord bien sûr !

Quelles garanties propose Fixter ?

Toutes les pièces sont garanties 24 mois selon la garantie légale de conformité. Veuillez noter que la recharge de gaz concernant la climatisation n’est pas couverte par cette garantie, car des fuites peuvent survenir à tout moment.

Puis-je annuler ma réservation ?

Si vous souhaitez annuler votre réservation, vous devez nous en informer 72h au plus tard avant le jour de votre intervention. Dans ce cas l'annulation est gratuite.

Si vous annulez moins de 72 heures à l’avance, nous serons dans l'obligation de facturer des frais d'annulation de 20€. Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Si vous effectuez une annulation après 18h ou le week-end, cette demande ne pourra être traitée que le jour ouvré suivant.

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